Le cabinet > Actualités et témoignages > Témoignage de Van Myrtille à Peypin d'Aigues

cliquez sur les images pour les agrandir

Témoignage de Van Myrtille à Peypin d'Aigues

Le 10/12/2017 M. Damien Titone a des mains en or. Il y a quelques années, je lui ai amené mon bébé (âgé de 11 jours seulement à ce moment là) qui pleurait énormément. M. Titone m'a expliqué que l'accouchement avec des spatules était en cause, que ce n'était pas grave, mais que mon bébé avait en effet besoin de petites manipulations pour tout remettre en ordre. Il a su soulager mon nouveau-né en quelques minutes seulement avec une manipulation très douce. Et c'en était terminé des pleurs incessants. Le résultat a été tellement rapide que je me suis demandée s'il n'y avait pas un peu de magie derrière tout ça! ;) Quoi qu'il en soit, M. Titone est très efficace et maîtrise complètement sa discipline.
J'ai consulté son tout nouveau site et je le trouve super! La navigation est fluide et intuitive. De plus, il est très beau, j'aime beaucoup les images choisies, elles sont artistiques... Un petit clin d’œil peut-être à l'artiste qu'est notre ostéopathe, art et magie pouvant se rejoindre... ;)
Quant au nouveau cabinet, quel bonheur! Facile à trouver, facile d'accès, plus de problème pour se garer! Par rapport à l'ancien cabinet à Marseille, il n'y a pas photo. Même M. Titone paraît beaucoup mieux qu'avant! Son rire tonitruant retentit bien plus souvent!
Le profession peut se réjouir de l'avoir, ne cherchez pas ailleurs, c'est vraiment un très bon ostéopathe.
Prise de rendez vous rapide
Ostéopathe D.O. & Praticien NAET Advanced 1
Urgences du lundi au vendredi
Règlement par chèque, espèces ou CB
Ostéopathe animalier & Formateur massage canin