Le cabinet > Actualités et témoignages > Témoignage de Serge L. à Vitrolles

cliquez sur les images pour les agrandir

Témoignage de Serge L. à Vitrolles

le 23/02/2016
Merci Titone pour votre aide .
j'avais une douleur sciatique depuis plusieurs mois qui venait et partait sans que personne n'arrive à me soigner définitivement. J'ai appelé mon médecin, qui m'a donné des médicaments, puis il m'a fait aller prendre des séances chez un kiné avec des massages et des électrodes et des séances de vélo. Ca m'a un peu calmé la douleur. C'est une amie qui m'a donné le numéro de téléphone de monsieur titone. J'ai pas téléphoné de suite.
 
Un jour où la douleur était vraiment insupportable, je l'ai appelé. Il a de suite compris le problème et il m'a dit des choses sur moi, sur ma vie, sur des problèmes dont je ne lui avait même pas parlé, des choses liées à mon travail et des soucis personnels et il m'a expliqué qu'il personnalisé son traitement par rapport à mes problèmes.
 
En faite, j'ai fait 6 séances ( pas uniquement pour la sciatique, on a aussi travaillé sur mes émotions) et depuis ma vie s'est transformée. Il m'a fait prendre conscience de certaines choses par rapport à ma vie et il m'a redonné l'envie d'avancer et de bousculer ma manière de vivre, de faire pleins de choses. J'ai eu 48 ans en décembre dernier , et c'est peut être bête à dire mais j'ai vraiment la sensation de me redécouvrir et d'avoir de nouveaux objectifs, alors que m'a dernière séances était en octobre dernier...les effets sont encore là, donc ça marche et il avait raison.
 
Merci merci, merci et encore bravo. Merci titone
 
Prise de rendez vous rapide
Ostéopathe D.O. & Praticien NAET Advanced 1
Urgences du lundi au vendredi
Règlement par chèque, espèces ou CB
Ostéopathe animalier & Formateur massage canin