Le cabinet > Actualités et témoignages > Témoignage de Sarah S. de Saint Zacharie

cliquez sur les images pour les agrandir

Témoignage de Sarah S. de Saint Zacharie

le 20/06/2015
Je souhaite apporter mon témoignage et mon expérience, pour soutenir tous ceux qui comme moi souffrent d'allergies et se sentent découragés, abandonnés et perdus.
 
J'ai commencé la méthode NAET il y a maintenant un peu plus de 2 ans, j'avais un eczéma très sévère depuis l'enfance et j'en souffrais beaucoup (physiquement et psychologiquement).J'entendais régulièrement la réponse des médecins: c'est dans votre tête, on ne peut rien pour vous!! C'était vraiment handicapant à de nombreux points de vue et déprimant.
 
Un jour, j'ai eu l'occasion de lire un article sur cette méthode et j'ai immédiatement tenté de trouver un praticien près de chez moi. Malheureusement ils sont encore rare. Peu importe j'étais décidée et finalement j'ai trouvée M. Titone. Malgré la distance (60 km pour me rendre à son cabinet de Toulon),mais je ne le regrette pas.
 
M. Titone m'a prévenu qu'au vu de la sévérité de mon eczéma et son ancienneté (j'ai 55 printemps), cela prendrait un peu de temps pour que mon corps réagisse.
Je me suis dit après tout c'est logique mais j'avoue que quand on souffre on a envie que ça se termine vite et je commençais à désespérer car je ne voyais rien venir, séance après séance. Souvent j'ai eu envie d'arrêter mais toujours M. Titone me soutenait dans l'épreuve.
 
Comble du paradoxe, j'ai convaincu ma fille de commencer la méthode (elle aussi était couverte d'eczéma depuis qu'elle est bébé ), malgré sa prise en charge médicale habituelle "d'allergique".
 
Les résultats ont été ressentis et visibles rapidement chez elle, c'était vraiment stupéfiant (alors qu'elle avait commencé bien après moi).
Je voyais ma fille profiter des bienfaits de la méthode (elle peut aller à la plage, au soleil, se mettre en maillot, utiliser des produits de beauté..., vivre comme tout un chacun) cela m'a conforté dans l'idée qu'effectivement j'avais fait le bon choix et je pouvais espérer moi aussi des résultats.
 
J'ai eu raison de patienter, de laisser le temps à mon corps de s'adapter (se ré-initialiser, comme M. Titone me l'avait expliqué); depuis 5 ou 6 mois maintenant, je vois les résultats que j'attendais et j'espérais: plus de plaques rouges, plus de crises de douleurs et de démangeaisons, plus de nez bouché régulièrement... la liste est longue.
 
Alors Mesdames Messieurs, prenez patience, faites confiance à ce praticien qui est vraiment sérieux et fiable et n'hésitez pas à vous laisser convaincre.
Cette méthode a un coût c'est indéniable mais cela en vaut nettement la peine, car quand on a connu le parcours "classique" des traitements de part et d'autres sans résultats probants, on est prêt à tout même à sortir le porte monnaie: le bien être est essentiel. Je continue de voir occasionnellement M. Titone et à vanter les bienfaits de sa pratique.
Prise de rendez vous rapide
Ostéopathe D.O. & Praticien NAET Advanced 1
Urgences du lundi au vendredi
Règlement par chèque, espèces ou CB
Ostéopathe animalier & Formateur massage canin