Le cabinet > Actualités et témoignages > Témoignage de Sabine L. à Velaux

cliquez sur les images pour les agrandir

Témoignage de Sabine L. à Velaux

le 28/01/2015
Bonjour,
Pour ma part, je vous suis reconnaissante pour votre aide avec mon nouveau-né qui est né par voie basse avec l'aide de spatules, et qui pleurait sans cesse depuis... Je ne sais pas exactement ce que vous avez fait, mais avec des gestes doux, vous avez promené vos mains sur son crâne, et ses pleurs ont cessé dès le lendemain. Merci d'avoir soulagé mon bébé.
Lorsque le travail de l'accouchement est trop long, cela peut perturber le fonctionnement des structures crâniennes du bébé. Un examen très doux effectué par un ostéopathe sur les différentes mobilités physiologiques (crâne, abdomen...) détectera rapidement les petits dysfonctionnement occasionnés lors de l'arrivée de votre bébé.

Confiez votre nouveau né entre les mains douces et expertes d'un ostéopathe après l'accouchement, permettra à votre bébé de bien démarrer sa vie. L'ostéopathe sera capable d'éliminer les tensions de votre bébé liées à l'accouchement.

Lors de la consultation, la présence de la maman joue un rôle essentiel, car déjà le bébé ressent les émotions et perçoit l'envie de sa maman de lui apporter le bien être. L'approche de l'ostéopathe sera progressive, délicate, calme et bien sur sans aucun craquement lors de la manipulation.
 
Prise de rendez vous rapide
Ostéopathe D.O. & Praticien NAET Advanced 1
Urgences du lundi au vendredi
Règlement par chèque, espèces ou CB
Ostéopathe animalier & Formateur massage canin