Le cabinet > Actualités et témoignages > Témoignage de Melle Camille C. à Marseille 13011

cliquez sur les images pour les agrandir

Témoignage de Melle Camille C. à Marseille 13011

Le 15/11/2017 Depuis l'âge de mes 10 ans, je vis avec des douleurs aux niveaux des intestins (ballonnements, spasmes, coliques etc.) qui sont handicapantes dans mon quotidien.

J'ai consulté plusieurs spécialistes et réalisé plusieurs examens (Échographie, prise de sang, fibroscopie, coloscopie...) sans qu'aucune explication ne me soit donnée. J'obtenais pour seul conseil d'arrêter de stresser. J'ai toujours eu l'impression qu'on ne prenait pas au sérieux mes plaintes.

J'ai finalement décidé d'essayer de vivre avec mais il y a quelques mois, j'ai commencé à avoir des douleurs atroces à tous les repas. Ce n'était plus vivable.

J'ai entendu parler de la méthode NAET et je me suis dit « Pourquoi pas. Je n'ai plus rien à perdre. ». Fin août, j'ai donc rencontré Mr TITONE qui a pris au sérieux (enfin!) mes plaintes et qui m'a surtout proposé une vraie solution (et non médicamenteuse!)

Deux mois et demi après, je réalise tout le chemin parcouru et toutes les améliorations observées : Les douleurs atroces ont diminué, je peux remanger des œufs (chose impossible depuis mes 10ans), j'ose manger au restaurant (et j'ai aussi retrouvé un meilleur sommeil !)

Il nous reste encore des éléments à travailler ensemble, mais mon ventre et moi-même sommes sur la bonne voie. Merci beaucoup d'avoir apporté une solution à un problème vieux de plus de 10 ans.
Camille (21 ans)

...Quelques mots du praticien NAET Titone :


Le rôle de la méthode NAET est justement de vous aider à mieux appréhender ces troubles de l'organisme, tous ses codes, pour que votre corps et votre organisme effectuent un "reset" (remise à zéro).

Je prends le temps lors de notre premier rendez-vous de vous expliquer en détail, le protocole NAET et son déroulement.

Les questions les plus fréquemment  posées sont les suivantes :

Pourquoi faut-il commencer par les nutriments de bases avant de traiter les allergies ou intolérances pour lesquels je suis venu à cette technique? Combien de temps dure une séance ? Combien de fois je dois revenir ? ...etc

Ostéopathe à Aubagne, je reçois mes patients dans mon cabinet d'ostéopathie Titone, du lundi au vendredi de 9h à 19h30 sur rendez-vous,

Le cabinet est situé 57 avenue des Goums 13400 Aubagne, face à la gare de Aubagne et face aux poteries Ravel.

Pour une consultation, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous ici,

Prise de rendez vous rapide
Ostéopathe D.O. & Praticien NAET Advanced 1
Urgences du lundi au vendredi
Règlement par chèque, espèces ou CB
Ostéopathe animalier & Formateur massage canin